Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 07:15

Voici quelques photos du Palais des Papes et du Pont d'Avignon



Palais des Papes Avignon 1




A l'interieure du palais des Papes 1




Palais des Papes Avignon 2




A l'interieure du palais des Papes 2




Vierge du palais des Papes 1




A l'interieure du palais des Papes 3




Palais des Papes Avignon 3




Dans la chambre des papes




Palais des Papes Avignon 4




Nef du palais des Papes




Le fameux Pont d'Avignon 1




Le fameux Pont d'Avignon 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les balades de l'oncle Sam
  • : Ce blog est dédié à la photographie et aux balades que je fais dans ma région et partout ailleurs. Il est fait aussi pour me faire connaitre de tous et de pouvoir essayer d'en vivre. Merci à tous ceux qui le visiteront et le partageront.
  • Contact

Profil

  • Les balades de l'oncle Sam
  • Passionné par la photo, les monuments et les balades, je crée ce blog afin de partager avec tous mon plaisir et mes découvertes
  • Passionné par la photo, les monuments et les balades, je crée ce blog afin de partager avec tous mon plaisir et mes découvertes

Recherche

Catégories